01.85.41.01.33

Dépannage informatique Chatenay malabry

depannage informatique chatenay malabry

 

A proximité de la ville de Chatenay Malabry, quel que soit votre problème, un technicien interviendra à votre domicile dans les meilleurs délais, et établira un diagnostic complet de votre panne, et ce sans aucun frais, ni engagement de votre part.  

La réparation s’effectuera sur place ou dans nos locaux si la nature du problème est trop importante, et nous vous restituerons votre matériel dans les meilleurs délais, sans que vous ayez besoin de vous déplacer.

Afin de vous assurer une assistance informatique ou un dépannage informatique à domicile à Chatenay Malabry, ou à distance au meilleur prix, nous avons décidé de mettre en place une facturation à la durée et non au forfait, donc pas de mauvaises surprises.

Tarifs Dépannage informatique Chatenay Malabry
Les forfaits sont adaptés aux différents dysfonctionnements que vous pouvez rencontrer.

Il inclut les prestations suivantes :
  • Le déplacement d’un technicien qualifié à votre domicile dans les meilleurs délais
  • Pas de facturation, si la panne n’est pas résolue
  • La réparation du dysfonctionnement sur place dans 95% des cas
  • Des conseils personnalisés sur l’utilisation de votre ordinateur
  • Facilités de paiement sur nos prestations techniques (en deux fois maximum) 
  • Les frais de déplacements *

    Notre service de dépannage informatique Chatenay-malabry vous propose aussi des formations, cours informatiques, suppression de virus, installation matériel et box à, installation internet, réinstallation de windows, installation de périphériques tels que visio-conférence, imprimante, ecran, réseau. Le dépannage informatique, l’assistance informatique et les formations sur Paris sont nos spécialités.

    N’hésitez pas à nous appeler par téléphone pour convenir d’un rendez vous pour une prestation à domicile de Dépannage informatique à Chatenay-malabry.

    Tous nos techniciens informatiques sont spécialisés dans la réparation de votre ordinateur Pc, Mac, Tablette ou mobiles smartphone.

    Lors du premier contact avec notre société de dépannage informatique à Chatenay-malabry, vous nous communiquez votre problème informatique et dysfonctionnement rencontré (votre ordinateur ne s’allume plus, votre connexion sans fil à votre domicile ne fonctionne plus,  problème pour installer une imprimante sur votre pc de bureau à Chatenay-malabry…), le technicien ordinateur de Chatenay-malabry vous fera immédiatement par téléphone un diagnostic de votre panne, ainsi qu’un devis et vous fixera un rendez-vous le jour-même ou le lendemain à votre domicile.

    Un conseiller informatique de Chatenay-malabry est à votre disposition 6j/7 par téléphone pour répondre au mieux à vos besoins.

    Notre société de réparation informatique d’ordinateur fixe ou portable vous propose une tarification claire et sans surprises pour tous nos clients que vous soyez un professionnel ou un particulier

Réparation ordinateur Chatenay malabry – Dépannage portable Chatenay malabry – Maintenance informatique Chatenay malabry – Maintenance Professionnel Chatenay malabry

 

Assistance à distance

teamviewer-09-535x535

Réseaux Sociaux
Nos horaires

N'hésitez pas à nous contacter
Tél: 01.85.41.01.33

Nos horaires à domicile et sur site :
Du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00.
samedi de 8h00 à 12h00.
Qui sommes nous ?
L'assistance infomatique @ domicile est une entreprise gérée par une équipe de passionnés par le monde du multimédia

Témoignages

“Encore merci de prendre le temps de vous occuper de mes petits problèmes techniques!! A bientôt
Catherine B. Antony

“La création de mon site est exactement comme je le souhaitais, merci pour votre réactivité et votre professionnalisme !”
Lindsey S.H. Palaiseau

“C’est pratique d’avoir un réparateur informatique à domicile. Merci pour votre rapidité et gentillesse.”
Antoine P. Verrières-le-buisson

“D'abord, bravo pour la réalisation de la maquette: c'est exactement ce que je désirais”
- Marie B. Paris

“Merci de m'avoir dépanné si rapidement. 1000 merci”
Françoise C. Chatenay Malabry