MAINTENANCE INFORMATIQUE


INSTALLATION – MAINTENANCE – DEPANNAGE – SAUVEGARDE – SECURITE
 
 
 
Notre entreprise spécialisé dans l’assistance et le dépannage sur site, s’engage à vous fournir une qualité de service 100% satisfait sur toute la région parisienne.

Quel que soit votre problème, ou votre projet, un technicien interviendra sur le lieu de votre entreprise et établira un diagnostic complet.
Un technicien vous permettra d’assurer la maintenance et le bon fonctionnement de l’ensemble de votre parc informatique, micro-ordinateurs, imprimantes, scanners, logiciels…

La réparation s’effectuera sur place ou dans nos locaux, si la nature du problème est trop importante, et nous vous restituerons votre matériel dans les meilleurs délais.

Nous proposons également un service de maintenance annuel pour votre équipement informatique adapté à la taille de votre entreprise, et vos besoins.

Dans le cas de certaines interventions, un forfait avec déplacement inclus peut être proposé par téléphone. microsoft partner


Une équipe de spécialistes à votre écoute 6 jours sur 7 :
  • Intervention sur les postes fixes ou portables de votre entreprise dans les meilleurs délais.
  • La maintenance de votre matériel vous apportera plus de confort au quotidien, et une performance durable de votre système.

NOS SPECIALITES :N

  • Vérification et optimisation des performances de vos ordinateurs
  • Mise-à-jour des systèmes d’exploitation et des logiciels
  • Sauvegarde de vos données critiques et récupération de vos données
  • Personnalisation et amélioration des paramétrages selon vos besoins
  • Configuration des comptes de messagerie sur ordinateurs ou téléphones portables, etc…
  • Conseils techniques en logiciels et matériels
  • Formation pour vos collaborateurs
  • Audit de sécurité
 
 Planification d’une maintenance régulière  
 
Cette solution s’adapte à vos besoins, et à l’architecture informatique de votre entreprise.
 
Il peut comprendre les prestations suivantes :
  • Une intervention “prioritaire” dans les meilleurs délais en cas de problème
  • Conseils, assistance téléphonique et mail
  • Analyse et solutions pour chaque problème rencontré
  • Formation du personnel 
  • Intervention d’1h30 chaque trimestre pour maintenir à jour les bases de sécurité de l’ordinateur, et veiller au bon fonctionnement du matériel.
  •  Crédit d’heures d’interventions prioritaires


    Nous sommes à votre disposition, du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00, et samedi : 8h00 à 12h00

    Contactez nous par téléphone ou remplissez notre
    formulaire de contact en ligne.
    *Des frais de déplacement peuvent être appliqués en fonction de l’éloignement