A quelques pas du centre-ville de Morangis, notre équipe de techniciens est prête à vous assister pour tous vos besoins informatiques.

Un expert se déplacera rapidement chez vous, sans engagement ni frais supplémentaires, pour effectuer un diagnostic complet de la panne.

Selon la nature du problème, la réparation peut être réalisée directement sur place. Si une intervention plus complexe est nécessaire, nous prendrons en charge votre matériel dans nos locaux et vous le restituerons dans les plus brefs délais, sans que vous ayez à vous déplacer.

Nous intervenons sur une large gamme d’appareils : ordinateurs portables, fixes, tablettes, ainsi que sur les systèmes Windows, Mac, Android, et les box internet des opérateurs tels que Orange, Free, Bouygues, SFR et Numericable.

Pour garantir un service de dépannage informatique à domicile à Morangis (Essonne) de qualité, ou à distance, nous avons mis en place une tarification basée sur la durée d’intervention plutôt que des forfaits fixes, afin d’éviter les mauvaises surprises.

Nos tarifs de dépannage informatique à Morangis :

Nos offres sont adaptées à de nombreux types de dysfonctionnements. Retrouvez plus de détails dans la section dédiée à nos tarifs.

Confiez-nous vos appareils sous Windows, Mac, ou vos tablettes pour des services tels que :

  • La suppression de virus ou malwares
  • L’installation d’une box ADSL
  • La mise à jour de Windows 10 ou 11
  • L’installation d’une imprimante Wifi, d’une webcam ou d’un serveur NAS pour le stockage de données
  • La mise en réseau de votre parc informatique

Nous proposons également des cours informatiques, que ce soit en individuel ou en groupe, à domicile ou dans vos locaux.

Maintenance informatique à Morangis :

Depuis 2009, nous offrons des formations en multimédia et internet, ainsi qu’en bureautique, incluant des logiciels comme Word, Outlook, Excel, et la gestion des messageries électroniques.

Nos services comprennent :

  • Un pré-diagnostic par téléphone
  • L’intervention rapide d’un technicien qualifié à domicile
  • Aucune facturation si la panne n’est pas résolue
  • Réparation sur place dans 95 % des cas
  • Des conseils personnalisés sur l’utilisation de vos équipements
  • Frais de déplacement inclus*